Jun.2023 09
Vues: 3324
Imprimante DTG
Détails
Les imprimantes textiles numériques ne suivent plus le mode d'impression traditionnel et les méthodes simples du passé. Il ne s'agit plus d'une simple opération manuelle et d'une impression manuelle. Il a une meilleure combinaison organique avec la synthèse informatique et la technologie de contrôle automatique avec un contenu technique élevé, qui peut être très précis. Alignez la zone et la position à imprimer, en évitant le problème de décalage de position rencontré dans l'impression manuelle. Puisqu'il s'agit d'une impression multicolore à la fois, il n'y aura aucun problème d'enregistrement et d'alignement. Ces avantages peuvent également être combinés très efficacement avec la gravure et la gravure pour imprimer de belles images dans la zone gravée, ou effectuer une gravure précise après impression, etc., ce qui peut également faire une bonne percée dans l'industrie de la gravure.



Les imprimantes textiles numériques conviennent parfaitement à l'impression d'images nécessitant des transitions de couleurs. Les méthodes d'impression traditionnelles, telles que la sérigraphie, ne peuvent pas réaliser toutes les transitions de couleur en fonction des images, de sorte que l'effet de la sérigraphie aura des limites de couleur claires. Et reflète la transition de couleur. Cependant, de nombreux produits doivent imprimer des motifs de haute précision et de grande complexité tels que des marques et des logos. Les industries du cadeau et de l'artisanat sont plus largement utilisées. Les imprimeurs textiles peuvent parfaitement répondre à cette demande et refléter pleinement le fort potentiel du marché. Il brise les goulots d'étranglement apportés par les méthodes d'impression telles que la sérigraphie et l'impression par transfert thermique, et trouve de nouveaux points de croissance des bénéfices pour les clients.



Avantages des imprimantes textiles :
1. Il convient à tous les matériaux et offre une large gamme de compatibilité.
2. Pas besoin de fabrication de plaques, d'impression rapide et à faible coût, divers logiciels de sortie peuvent être utilisés et divers formats de fichiers sont pris en charge.
3. Équipé d'un logiciel professionnel de gestion des couleurs, vous pouvez changer la couleur à tout moment et n'importe où sans payer de frais supplémentaires.
4. Complet en une seule étape, prêt à imprimer et à emporter, pour répondre aux besoins d'échantillon rapide et de produit fini.
5. Le prix unitaire commence à partir de l'impression et de gros lots peuvent être associés à l'impression de modèles, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts. Les images en couleur peuvent être complétées en une seule fois, et la couleur graduelle peut pleinement atteindre l'effet de la qualité photo.
7. Il ne faut que 30 minutes pour maîtriser et produire des produits de haute qualité sans compétences professionnelles.
8. Fonctionnement de l'ordinateur, pas de dépendance au personnel, grand espace de mise à niveau.
La page précédente
La page suivante
Nous utilisons des Cookie pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des Cookie.

Jun.2023 09
Views: 2810
DTG printer
Details
Digital textile printers no longer follow the traditional printing mode and simple methods in the past. It is no longer a simple manual operation and manual printing. It has a better organic combination with computer synthesis and automatic control technology with high technical content, which can be very accurate. Align the area and position to be printed, avoiding the problem of position offset encountered in manual printing. Since it is multi-color printing at one time, there will be no problem of registration and alignment. These advantages can also be very effectively combined with engraving and etching to print beautiful pictures in the engraved area, or perform precise etching after printing, etc., which can also make a good breakthrough in the engraving industry.



Digital textile printers are very suitable for picture printing that requires color transitions. Traditional printing methods, such as silk screen printing, cannot achieve all color transitions according to pictures, so the effect of silk screen printing will have clear color boundaries. And reflect the color transition. However, many products need to print high-precision and high-complexity patterns such as trademarks and logos. The gift and handicraft industries are more widely used. Textile printers can perfectly meet this demand and fully reflect the strong market potential. It breaks through the bottlenecks brought by printing methods such as screen printing and thermal transfer printing, and finds new profit growth points for customers.



Advantages of textile printers:
1. It is suitable for any material and has a wide range of compatibility.
2. No need for plate making, fast printing and low cost, various output software can be used, and various file formats are supported.
3. Equipped with professional color management software, you can change the color anytime and anywhere without paying extra fees.
4. Complete in one step, ready to print and take out, to meet the needs of quick sample and finished product.
5. The unit price starts from printing and large batches can be matched with template printing, which saves time and effort. Full-color images can be completed at one time, and the gradual color can fully achieve the effect of photo quality.
7. It only takes 30 minutes to master and produce high-quality products without professional skills.
8. Computer operation, no personnel dependence, large upgrade space.
We use Cookie to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of Cookie.