Jun.2023 09
Vues: 3237
Imprimante UV à plat
Détails
1. Technologie d'impression UV :
L'image couleur de l'imprimante UV est terminée en une seule fois, la couleur du dégradé permet d'obtenir pleinement l'effet photo, le positionnement est précis, le taux de rebut est nul et de nombreuses ressources humaines et matérielles sont économisées.
Les imprimantes UV réalisent une véritable impression sans plaque et le coût du traitement d'une seule feuille et d'un traitement par lots est le même. Vous pouvez effectuer des travaux à court et moyen terme de manière rentable et vous aider à augmenter davantage d'opportunités commerciales et de bénéfices. Il complète les lacunes du processus de sérigraphie traditionnel. Il n'est pas seulement utilisé pour les petits travaux d'impression, mais également pour l'épreuvage ou la simulation d'effets d'image. Les clients peuvent choisir la technologie la plus appropriée parmi une variété de processus. Le processus de conception et de production est simple et peut même être opéré par une seule personne pour répondre aux besoins de livraison immédiats du client.



2. Haute précision de l'imprimante UV :
Cet équipement adopte la nouvelle buse micro piézoélectrique originale d'Epson importée du Japon, et la technologie à jet d'encre micro piézoélectrique est une technologie brevetée développée par Seiko Epson. Il place de nombreuses minuscules céramiques piézoélectriques près de la buse de la tête d'impression. Les céramiques piézoélectriques présentent les caractéristiques d'une déformation en étirement ou en rétrécissement sous l'action de variations de tension aux deux extrémités. Lorsque la tension d'information d'image est appliquée à la céramique piézoélectrique, la vibration d'étirement de la céramique piézoélectrique changera avec le changement de la tension d'information d'image et rendra l'encre dans la buse sous l'état stable de température et de pression normales, contrôle efficacement la taille et la méthode de mélange de la gouttelette d'encre, et éjecter l'encre de manière uniforme et précise, afin d'obtenir des impressions couleur d'image haute précision et haute efficacité tout en réduisant la consommation d'encre.



3. Les imprimantes UV sont largement utilisées :
L'équipement dispose d'une large gamme de matériaux d'impression, de supports souples tels que : film réfléchissant, toile, moquette, cuir, etc. ; supports rigides tels que : verre, artisanat en bois, cadres photo, plafonds, panneaux en aluminium, panneaux en bois, panneaux de porte, panneaux en acrylique, panneaux en plexiglas, panneaux en chevron, carton ondulé, carton en plastique, panneau en résine, plaque de plâtre, etc. ; divers supports de coque de produit tels que: coque de lecteur de musique MP3, coque d'appareil photo, coque de casque Bluetooth, coque de téléphone portable, coque de réfrigérateur, coque d'ordinateur portable, etc.



4. Support technique de l'imprimante UV :
La structure d'impression de l'imprimante UV: le support d'adsorption est utilisé pour fixer la plate-forme, le matériau est immobile et le faisceau d'impression est entraîné par le rouleau d'adsorption et de pression pour maintenir la planéité de la vis afin de déplacer le faisceau d'impression pour réaliser le étape d'impression. Par rapport à la structure de la courroie et à la structure de la roue de pression, la structure de la plate-forme est plus adaptée à l'impression de plaques épaisses et de grande taille.
Levage automatique de la tête d'impression UV : la fonction de levage automatique garantit que la hauteur d'impression peut être ajustée avec précision en fonction de l'épaisseur du matériau dans une hauteur de 100 mm à 400 mm.
La page précédente
La page suivante
Nous utilisons des Cookie pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des Cookie.

Jun.2023 09
Views: 2034
UV flatbed printer
Details
1. UV printer technology:
The full-color image of the UV printer is completed at one time, the gradient color fully achieves the photo effect, the positioning is accurate, the scrap rate is zero, and a lot of manpower and material resources are saved.
UV printers realize true plateless printing, and the cost of single sheet and batch processing is the same. You can complete short and medium-run jobs cost-effectively and help you increase more business opportunities and profits. It complements the deficiencies of the traditional screen printing process. It is not only used for small print jobs, but also for proofing or simulating image effects. Customers can choose the most suitable technology from a variety of processes. The design and production process is simple, and can even be operated by a single person to meet the customer's immediate delivery needs.



2. UV printer high precision:
This equipment adopts Epson's new original micro piezoelectric nozzle imported from Japan, and the micro piezoelectric inkjet technology is a patented technology developed by Seiko Epson. It places many tiny piezoelectric ceramics near the nozzle of the print head. The piezoelectric ceramics have the characteristics of stretching or shrinking deformation under the action of voltage changes at both ends. When the image information voltage is applied to the piezoelectric ceramics, the stretching vibration of the piezoelectric ceramics It will change with the change of the image information voltage, and make the ink in the nozzle under the stable state of normal temperature and pressure, effectively control the size and blending method of the ink droplet, and eject the ink evenly and accurately, so as to obtain high precision and resolution High-efficiency image color printouts while reducing ink consumption.



3. UV printers are widely used:
The equipment has a wide range of printing materials, flexible media such as: reflective film, canvas, carpet, leather, etc.; rigid media such as: glass, wooden crafts, photo frames, ceilings, aluminum panels, wood panels, door panels, acrylic panels, plexiglass panels, Chevron panels , Corrugated cardboard, plastic board, resin board, gypsum board, etc.; various product shell media such as: MP3 music player shell, camera shell, Bluetooth headset shell, mobile phone shell, refrigerator shell, laptop shell, etc.



4.  UV printer technical support:
The printing structure of the UV printer: the adsorption medium is used to fix the platform, the material is still, and the printing beam is driven by the adsorption and pressure roller to maintain the flatness of the screw to move the printing beam to realize the printing step. Compared with the belt structure and pressure wheel structure, the platform structure is more suitable for thick and large-size plate printing.
Automatic lifting of UV printer head: The automatic lifting function ensures that the printing height can be adjusted accurately according to the thickness of the material within the height of 100mm-400mm.
Previous
We use Cookie to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of Cookie.